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Comment les Etats-Unis ont récupéré le pilote du F-15 Les Américains auront eu besoin de 3h30 et 2 bombes pour récupérer le pilote éjecté du F-15 accidenté dans la région de Benghazi et le ramener à bord d'un navire américain. L'opération de sauvetage du pilote du F-15 qui s'est écrasé lundi près de Benghazi s'est déroulée selon un scénario bien rodé. Récit par un officier de haut rang des Marines 23h33, lundi soir. Un chasseur-bombardier F-15 participant à un raid visant la défense anti-aérienne libyenne s'écrase à la suite d'un incident technique. Le pilote et son officier d'armement ont le temps de s'éjecter. Immédiatement, une opération de recherche et de sauvetage est mise en oeuvre à 250 km de là, à bord du Kearsarge, un navire d'assaut amphibie du corps des Marines des Etats-Unis. Il y a une équipe de sauvetage en alerte à chaque fois qu'il y a des équipages en l'air;, explique l'officier Marine, sous couvert de l'anonymat. Dix-sept minutes plus tard, deux avions à décollage vertical AV-8B Harrier s'envolent du Kearsarge pour aller fournir un soutien au-dessus de la zone où l'équipage s'est éjecté à Ghot Sultan, près de Benghazi, un fief de l'opposition. Un F-16 patrouille déjà dans les environs. Si le pilote voit des forces dont il ne sait pas si elles sont amies ou ennemies, il dispose déjà d'un soutien aérien en attendant l'hélicoptère;, justifie l'officier. Un KC-130 décolle de son côté de la base de Sigonella (Sicile) pour fournir un ravitaillement en vol aux appareils mobilisés. Au sol, le manuel dit que l'équipage est censé se mettre à l'abri ou se rendre à des points de récupération prédéterminés pour prendre contact avec les secours. Comme dans les films, détaille l'officier : c'est très codifié et ils disposent de tout l'équipement de survie nécessaire dans le siège éjectable;. 1h20. Les deux Harriers arrivent à Ghot Sultan et entrent en communication avec le pilote. Dès lors l'opération de sauvetage elle-même peut débuter : à 01h33, deux MV-22 Ospreys, un appareil hybride permettant de décoller comme un hélicoptère et de voler comme un avion, décollent du Kearsarge, suivis 18 minutes plus tard par deux hélicoptères CH-53 Sea Stallion. A bord de ces hélicoptères de transport, une force de réaction rapide de 46 Marines amenés à sécuriser le périmètre le temps de l'évacuation du pilote si l'ennemi se trouve dans la zone. Pendant ce temps, les deux Harriers larguent deux bombes GBU-12 de 500 livres (227 kilos), je pense comme mesure de précaution pour tenir éloignée une force qui s'approchait, estime-t-il, précisant que cette démonstration de force vise à dissuader, les bombes étant larguées entre le pilote et les personnes tentées de s'approcher. Quelqu'un a-t-il tiré sur les avions ou le pilote? Pas que je sache», avoue l'officier, qui ne sait pas si des victimes sont à déplorer. Selon la presse britannique, des villageois auraient été tués par des tirs, mais des témoins interrogés par une journaliste de l'AFP n'en ont pas fait mention. 2h19. Les Ospreys puis les Sea Stallion arrivent au-dessus du terrain où se trouve le pilote et patrouillent les environs pour évaluer si la zone est calme. C'est le cas : la force de réaction rapide n'a pas à intervenir 2h38. L'un des Ospreys se pose et son équipage récupère le pilote. 3 heures. Le pilote est ramené sain et sauf à bord du Kearsarge. En ce qui concerne l'officier d'armement, le Pentagone s'est en revanche montré plus discret, se contentant d'annoncer qu'il avait été pris en charge par des forces de l'opposition libyenne - avec qui les militaires de la coalition n'ont officiellement aucun contact - puis récupéré par les Américains. 利比亚最新情况,个人感觉还行,网上还有video提供,文本对照对听帮助很大哦
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回复: 大家来练练Comment les Etats-Unis ont récupéré le pilote du F-15 Les Américains auront eu besoin de 3h30 et 2 bombes pour récupérer le pilote éjecté du F-15 accidenté dans la région de Benghazi et le ramener à bord d'un navire américain. L'opération de sauvetage du pilote du F-15 qui s'est écrasé lundi près de Benghazi s'est déroulée selon un scénario bien rodé. Récit par un officier de haut rang des Marines 23h33, lundi soir. Un chasseur-bombardier F-15 participant à un raid visant la défense anti-aérienne libyenne s'écrase à la suite d'un incident technique. Le pilote et son officier d'armement ont le temps de s'éjecter. Immédiatement, une opération de recherche et de sauvetage est mise en oeuvre à 250 km de là, à bord du Kearsarge, un navire d'assaut amphibie du corps des Marines des Etats-Unis. Il y a une équipe de sauvetage en alerte à chaque fois qu'il y a des équipages en l'air;, explique l'officier Marine, sous couvert de l'anonymat. Dix-sept minutes plus tard, deux avions à décollage vertical AV-8B Harrier s'envolent du Kearsarge pour aller fournir un soutien au-dessus de la zone où l'équipage s'est éjecté à Ghot Sultan, près de Benghazi, un fief de l'opposition. Un F-16 patrouille déjà dans les environs. Si le pilote voit des forces dont il ne sait pas si elles sont amies ou ennemies, il dispose déjà d'un soutien aérien en attendant l'hélicoptère;, justifie l'officier. Un KC-130 décolle de son côté de la base de Sigonella (Sicile) pour fournir un ravitaillement en vol aux appareils mobilisés. Au sol, le manuel dit que l'équipage est censé se mettre à l'abri ou se rendre à des points de récupération prédéterminés pour prendre contact avec les secours. Comme dans les films, détaille l'officier : c'est très codifié et ils disposent de tout l'équipement de survie nécessaire dans le siège éjectable;. 1h20. Les deux Harriers arrivent à Ghot Sultan et entrent en communication avec le pilote. Dès lors l'opération de sauvetage elle-même peut débuter : à 01h33, deux MV-22 Ospreys, un appareil hybride permettant de décoller comme un hélicoptère et de voler comme un avion, décollent du Kearsarge, suivis 18 minutes plus tard par deux hélicoptères CH-53 Sea Stallion. A bord de ces hélicoptères de transport, une force de réaction rapide de 46 Marines amenés à sécuriser le périmètre le temps de l'évacuation du pilote si l'ennemi se trouve dans la zone. Pendant ce temps, les deux Harriers larguent deux bombes GBU-12 de 500 livres (227 kilos), je pense comme mesure de précaution pour tenir éloignée une force qui s'approchait, estime-t-il, précisant que cette démonstration de force vise à dissuader, les bombes étant larguées entre le pilote et les personnes tentées de s'approcher. Quelqu'un a-t-il tiré sur les avions ou le pilote? Pas que je sache», avoue l'officier, qui ne sait pas si des victimes sont à déplorer. Selon la presse britannique, des villageois auraient été tués par des tirs, mais des témoins interrogés par une journaliste de l'AFP n'en ont pas fait mention. 2h19. Les Ospreys puis les Sea Stallion arrivent au-dessus du terrain où se trouve le pilote et patrouillent les environs pour évaluer si la zone est calme. C'est le cas : la force de réaction rapide n'a pas à intervenir 2h38. L'un des Ospreys se pose et son équipage récupère le pilote. 3 heures. Le pilote est ramené sain et sauf à bord du Kearsarge. En ce qui concerne l'officier d'armement, le Pentagone s'est en revanche montré plus discret, se contentant d'annoncer qu'il avait été pris en charge par des forces de l'opposition libyenne - avec qui les militaires de la coalition n'ont officiellement aucun contact - puis récupéré par les Américains. 利比亚最新情况,个人感觉还行,网上还有video提供,文本对照对听帮助很大哦点击展开... VIDEO在哪里能搜到?
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2月28寄出3月1日签收3月2号FN香港寄出3月15号收到FN4月28号主动补料 超赞 赏 topwangtao 0$(VIP 0) 4552011-03-23#4 回复: 大家来练练楼主,看不懂!!!楼下负责翻译……
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你是不是先看的大腿,然后才看的回帖!楼主,看不懂!!!楼下负责翻译……点击展开... 说的是美军坠毁的F15战斗机.我要VIDEO,我只想练听
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2月28寄出3月1日签收3月2号FN香港寄出3月15号收到FN4月28号主动补料 超赞 赏 M morganding 0$(VIP 0) 2,5062011-03-23#6 回复: 大家来练练标题就是美国如何找回F-15战机的飞行员,video在le parisien网上有
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